Visa famille Canada

Super Visa

Vous voulez visiter votre famille, vos enfants ou petits-enfants qui résident au Canada, et ce pendant une longue période, vous pourriez être admissibles au super visa pour parents et grands-parents, qui est valide pour une période maximale de 10 ans et qui permet à un demandeur de rester au Canada pour des séjours pouvant aller jusqu’à 24 mois chaque fois sans avoir à faire renouveler son statut.

Visitez le lien du Gouvernement du Canada :

Assurance voyage pour les demandeurs / titulaires d’un super visa :

L’utilité de l’assurance voyage Visiteurs au Canada

  • Les visiteurs qui ne sont pas couverts par une assurance soins médicaux pourraient devoir payer plus de 2 000 $ par jour1pour une hospitalisation au Canada. Et ce montant pourrait être plus élevé encore, selon divers facteurs comme l’âge du patient, la ville, la taille de l’hôpital, la complexité et la gravité du problème de santé, la présence de complications, etc.
  • Les nouveaux venus au Canada qui demandent la couverture durégime d’assurance maladie du Québec pourraient se voir imposer voir une période d’attente de trois mois si leur pays d’origine n’a pas conclu d’accord avec la Régie d’Assurance Maladie du Québec.