Protection travailleurs autonomes et PME

Nous savons que ce n’est pas la première chose dont vous vous préoccuper dans votre développement d’affaire, dans votre gestion du «Day to Day» de vos affaires ni dans la dans votre gestion globale de votre entreprise.

Mais nous sommes soucieux de vous savoir toujours là, parmi nous, pour apporter vos valeurs, votre énergie, vos idées, votre créativité pour et dans une entreprise qui est la votre.

Nous vous voulons encore au volant pour piloter votre «bébé» en toute sécurité à la fois pour vous, mais surtout pour la survie de votre entreprise. D’une idée, vous en avez fait la réalité… Gardez la vivante et vivace!

 

Ces protections pour travailleurs autonomes et petites entreprises répondent aux besoins des travailleurs autonomes, des propriétaires de petites entreprises (10 employés et moins) et des salariés qui n’ont pas d’assurances collectives au travail. Ces assurances offrent la plupart des garanties offertes par un régime d’assurances collectives d’employeur, soit :

  • Assurance invalidité (de courte ou de longue durée);
  • Assurance vie (individuelle et pour le conjoint);
  • Assurance mutilation, fracture accidentelle et décès accidentel;
  • Assurance vie et accident pour les enfants;
  • Assurance frais hospitaliers, médicaux et paramédicaux;
  • Assurance frais dentaires;
  • Assurance frais d’affaires.

Avantages

Les protections pour les travailleurs autonomes et les petites entreprises sont conçues pour répondre aux besoins liés à votre sécurité financière au moment où vous en avez le plus besoin, c’est-à-dire pendant votre vie active à créer, à prospérer et à faire prospérer votre monde autour de vous.

Elles permettent de bénéficier d’avantages semblables à ceux qui sont offerts par un régime collectif d’employeur.

La souplesse relative au choix des protections vous permet de tirer avantage d’un produit adapté à vos besoins particuliers, à votre style de vie ainsi qu’à votre budget.